Quand certains dorment d'autres s'activent!

 

 

L'été est une saison annonciatrice d'un manque d'activité pour les uns et d'une activité débordante pour les autres.

 

-Pour les établissements de santé dont l'activité décline, c'est le moment opportun pour monopoliser le plus de personnel disponible pour effectuer les formations "conduite des autoclaves" et "bonnes pratiques de stérilisation". Notamment, pour les panseuses, difficilement mobilisable (en dehors du bloc opératoire) le reste de l'année ! Néanmoins, la direction pourrait se montrer peu encline à dépenser de l'argent (quand ce dernier ne rentre plus) ou votre budget pourrait déjà être passablement entamé!

 

-Pour les établissements de santé en zones touristiques, l'activité devient vite ingérable, si le personnel n'est pas polyvalent. De plus, les congés des membres les plus expérimentés n'arrangent rien. Penser à former son personnel est la solution mais que faire lorsque la surcharge de travail est déjà là ?

 

La société LFS propose de baisser ces tarifs du 1er Juillet au 30 Août  (-20% minimum sur les prix catalogues).

 

Pour plus de souplesse, les options (Weekend, jours fériés et horaires décalés) sont gratuites du 1er Juillet au 31 Août.

 

En faisant preuve de souplesse, la société LFS espère pouvoir faire profiter de ces services au plus grand nombre et contribuer, à son échelle, à la qualité des conditions de travail et au maintien de l'activité dans les établissements de santé, pendant cette période estivale.

 

En espérant votre satisfaction, veuillez agréer, Mesdames et Messieurs, mes salutations les plus distinguées.